Découvrir le métier de Chef de projet
Le chef de projet web est un coordinateur doté de fortes compétences en stratégie digitale et dispose de fortes compétences en marketing. Il peut trouver place au sein d’une SSII (Société de Services en...
Les 5 nouvelles tendances digitales à utiliser pour son entreprise
Les 5 nouvelles tendances digitales à utiliser pour son entreprise. (Chatbot, enceinte connectée, big data, blockchain, voice bot …) La numérisation des supports d’informations évolue de jour en...
Les erreurs à ne pas commettre lorsqu’on lance ses impressions
Après la conception d’un beau design à l’écran, vos supports de communications, flyers, cartes de visite, affiches… Doivent passer par l’étape de l’impression pour être fonctionnels. Parfois, les fichiers...
La sécurité de vos mots de passe
Le mot de passe demeure le moyen le plus utilisé pour authentifier une identité. Mais les hackers se montrent de plus en plus habiles. Ils arrivent généralement à concevoir une technique pour se procurer cette...
La communication incisive, voire agressive, cas pratique : Audi – Mercedes // Macdo – Burger King // Leclerc
Quand le marché est très concurrentiel, les responsables marketing d’une marque recherchent tous les moyens envisageables pour se distinguer des autres. Aujourd’hui, la communication incisive semble marcher pour...
Comment devenir développeur web ?
L’avènement d’internet a donné naissance à plusieurs métiers du web. La création d’un site internet très en vogue depuis plusieurs années nécessite le travail d’un infographiste, d’un intégrateur et d’un...
Comment rivaliser avec des concurrents de grande taille ?
De nombreuses PME finissent par baisser les bras à cause de concurrents plus grands qu’elles. Sachez cependant que plusieurs startups arrivent à s’aligner avec les plus grandes marques. Par exemple, Enko...