Le référencement Payant c’est quoi ?

Le référencement payant ou SEA, désigne l’ensemble des techniques qui consistent à positionner des publicités sur les moteurs de recherches. Ces publicités sont affichées sur les pages de résultats en fonction des recherches tapées et leur affichage peut être optimisé avec certains critères tel que la zone géographique, les horaires, le budget max…

Webcom Agency étant une agence de référencement, nous sommes en mesure de mettre en place une stratégie SEM (search engine marketing), dans laquelle viendra s’inscrire l’ensemble des actions marketing pour améliorer votre référencement qu’il soit naturel ou payant. En résumé : SEM=SEO+SEA.

Lorsque nous parlons de référencement payant, on se réfère souvent à Google Adwords, mais des régies existent pour chaque moteur de recherche. Google générant environ 93% des recherches en France, la plupart des campagnes SEA sont menées exclusivement sur ce réseau.

Notre équipe vous aidera à définir un budget avec un CPC max et un CPC moyen, le CPC max étant le tarif maximal que vous serez prêt à payer pour un clic sur l’annonce de ce mot clef, le CPC moyen sera lui votre coût réel d’un clic sur votre mot clé.

Vous avez 4 choses à savoir chez Webcom Agency :
  1. Vous êtes maître de votre budget.
  2. Vous fixez le montant que vous êtes disposés à payer pour un mot clé.
  3. Vous ne payez que quand quelqu’un clique sur votre annonce.
  4. Vous n’avez aucun frais minimum.
Écoute et Compréhension de vos attentes pour un service qui vous correspond !
L'agence vient à vous !